Je vote pour la vrai VIE!!!

C'est quoi le coaching holistique en alimentation vivante?

Riche de mon expérience de Naturothérapeute depuis trente ans, j'ai fais de nombreuses expériences bonnes et mauvaises durant trop d'années. Avec un revirement à 180 degrés sur les connaissances que j'ai acquises lors de mes formations et que je croyais juste...Quelle vaste rigolade !

 

La Naturopathie tel qu'elle est enseigné de nos jours ne prend pas assez en compte le monde du vivant et ne respecte pas la physiologie humaine !

Elle devient une industrie de compléments alimentaires de plus en plus intéressante pour ses créateurs et grands noms de ce système...

Comme je suis née sous une bonne étoile et que je ne crois pas au hasard  j'ai eu la chance de croiser le chemin de Thierry Casasnovas en 2011 sur la toile...Ce petit homme malingre de l'époque qui vivait en Indonésie est devenue progressivement mon mentor sur l'hygiénisme... J'en profite pour le remercier encore et toujours, il a parlé à mon cœur et surtout à mon âme, je ne comprenais pas tout mais je savais que c'était juste!!!...Enfin il m'offrait sur un plateau d'argent les morceaux du puzzle me manquant pour évoluer et me guérir...Je me reconnectai enfin à la vie...Je remercie le ciel chaque jour pour le bien être que cela procure à mon corps et à mon âme..

J'ai commencé par les jus et suis devenue progressivement une accro du cru..de l'alimentation solaire, vivante...

Tous mes corps en avaient avidement besoin...

 

J'ai donc expérimenté la guérison pour bon nombre de pathologies que je traînais depuis des lustres, malgré mes compétences en "naturopathie"...

Sur ce chemin de la régénérescence  il est devenue essentiel de me former en crusine gastronomique pour donner le meilleur à mon corps et  répondre à ma gourmandise et à celle de ma famille sans culpabilité...

 

Entre temps j'ai renoncé à travailler en tant que Naturothérapeute définitivement; comment pouvais-je accompagner des malades si déjà pour moi je ne trouvais pas de solutions durables et fiables afin de guérir les nombreuses pathologies invalidantes dont je souffrais???

J'ai créée un bar à jus itinérant pour partager ma passion et mon engouement grandissant pour la vie, la vrai VIE!!!

Je criais haut et fort à qui voulait bien l'entendre la bonne nouvelle sur la régénérescence des jus!!! 

J'ai été entendue et accompagnée par une superbe équipe de bénévoles pendant presque trois ans!!! Ce fut une merveilleuse aventure...

 

Pour finalement créer un restaurant cru, vegan et sans gluten à Albi, qui à bien marché pendant trois ans " Les Délices crus de Leilla"

Et par la suite le Restaurant Douceurs Végétales pendant 5 ans, j'ai traversé la crise Covid sans fermer grâce à mes clients fidèles qui ont été là pour me soutenir pendant cette période fragile...

Mais, car il y a souvent un "MAIS" mon rythme de vie au sains de ma famille n'était plus respectueux, car tenir un restaurant seule avec les charges que cela implique demande 16 h de travail par jour...Autant vous dire que même si j'ai partagé de magnifiques moments de créations crulinaires et d'échanges prolifiques avec mes clients, je n'étais plus du tout respectueuse de ma propre "vie", de mon sommeil, de mes besoins primordiaux...Encore une étape sur le chemin et un choix important à faire rapidement avant de retomber malade, il me fallait fermer le restaurant!!!

 

Ce que j'ai compris de primordial et d'essentiel avec Thierry c'est qu'en changeant d'alimentation , en donnant du vivant à mon corps je votais enfin pour la vie et tout autour de moi; mes relations , mes croyances, mon environnement, se transformaient et s'orientaient vers ce changement radical de vie de façon holistique et enfin durable...Je ne voyais plus le monde de la même manière...

Thierry sans le savoir, vidéos après vidéos m'a coaché de façon définitive...  

Ma vie n'aura plus jamais la même couleur; avant elle était grise, aujourd'hui je découvre une palette inépuisable de possibles en couleur!!! 

 

Aujourd'hui je reviens à mes premiers rêves; je me reconnecte à la vie qui me fais réellement le plus vibrer; transmettre toujours et encore l'essentiel de ce que j'ai expérimenté et proposer l'excellence à travers l'alimentation vivante et une hygiène de vie pour la pleine santé de tous...Retransmettre ce qui m'a été transmis ...Quoi de plus normal finalement!!!

C'est aussi pour moi un choix politique car si l'humanité va mieux dans son corps et dans sa tête elle ira mieux aussi dans son monde et son environnement. Nous pourrons enfin redevenir créatif d'une société bienveillante, autonome et plus respectueuse de toute forme de vie...Que proposer de mieux comme héritage à notre descendance!!!

 

Alors késako finalement le coaching holistique en alimentation vivante???

Et bien c'est prendre en compte toutes les données d'une personne, prendre en considération son histoire, son environnement, sa culture...Rentrer en quelque sorte dans son disque dur et l'aider à se reconnecter à la vie...

Ce n'est pas qu'un accompagnement mais aussi un partage, une reprogrammation cellulaire...

 

Oui !!! je vais partager avec vous le meilleur de mon expérience et vous offrir tous les outils que je maîtrise aujourd'hui pour arriver à la pleine santé, à une régénérescence absolue, à une défragmentation de vos mémoires cellulaires invalidantes!!!

 

Une reconnexion à l’énergie de vie dont nous avons besoins chaque matin pour pouvoir nous lever et enfin redevenir créatif de notre quotidien!!!

Il n’existe pas de fatalité, le libre choix ,oui, et il est plus fort que tout!!!

Tout est possible, aujourd'hui, j'en suis convaincue et je le partage joyeusement avec vous!!!

A tout bientôt sur Instagram ou ma page FB, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez des questions personnelles!!!

Je suis à votre service pour le meilleur et pour le bien de tous!!!

Par téléphone ou par Skype pour les personnes n'habitant pas dans le sud de l'île!

au 06 59 39 66 75 ou mail: lareunionduvivant@gmail.com

Enjoy!!!

Leilla Cheffe raw-vegan

Coach holistique en alimentation vivante.

 

 

 

 

 




Écrire commentaire

Commentaires: 0